Lycéens / Étudiants

Formule d'apprentissage linguistique innovante et amusante, en collectif ou mini-groupes.

Etudiants et Lycéens qui doivent se perfectionner avant d’intégrer un établissement d’enseignement supérieur ou une classe préparatoire, qui veulent booster leur niveau avant les examens ou se préparer aux entretiens d’écoles étrangères.

Formule d’apprentissage linguistique avec approche ludique basée principalement sur l’expression orale. Nos programmes peuvent suivre ceux du lycée (enseignement général ou technique), et être complétés par des thèmes divers.
Concernant les élèves de l’enseignement technique, notre programme d’apprentissage de langues peut inclure le vocabulaire et les expressions spécifiques au métier choisi.

Approche pédagogique personnalisée selon votre objectif, votre  niveau, votre cursus, votre projet personnel ou professionnel. En fonction de votre budget, nous mettons en place une formation  qui vous permettra une montée en compétence linguistique rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter vos cours de langues avec votre planning personnel et/ou scolaire. Vous choisissez le rythme de votre formation linguistique et vos horaires. vous avez ainsi  la possibilité de décaler votre session en cas de besoin.

cours portugais formation portugais orleans

Cours individuels (face-à-face)

Pour une montée en compétence langagière rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter le rythme des cours avec le planning personnel du stagiaire.

Les résultats obtenus dans l’amélioration de vos compétences dans la langue ciblée grâce à la formule en cours individuels sont remarquables, et vous garantissent l’atteinte de vos objectifs

Cours collectifs :

ils permettent de former des apprenants de niveaux identiques. (les cours de conversation sont disponibles uniquement pour l’anglais)
Une évaluation préalable de votre niveau vous permet d’intégrer un mini-groupe de niveau identique au vôtre.

Cours intensifs (ou semi-intensif) :

Ils s’adressent aux stagiaires désireux de progresser très rapidement, en réactivant ou en consolidant leurs acquis linguistiques , mais aussi aux personnes souhaitant effectuer une remise à niveau rapide avant de poursuivre par des sessions régulières.

Préparation aux tests TOEIC et TOEFL

Préparez le TOEIC avec Prestige Interlanguage !
Vous devez valider votre diplôme d’ingénieur par le TOEIC, Prestige Interlanguage vous entraînera à obtenir le score souhaité.

Préparez le TOEFL avec Prestige Interlanguage !
Vous souhaitez intégrer une école à l’étranger, Prestige Interlanguage vous entraînera à obtenir le score demandé.