Recrutement

Afin de répondre aux nombreuses demandes de nos clients, nous sommes en permanence à la recherche de formateurs natifs et expérimentés, disposant d’une pédagogie rigoureuse et ayant fait leurs preuves. Nous vous formerons à nos spécificités en terme d’enseignement.

Recrutement

Afin de répondre à l’ensemble des demandes de nos clients, notre école de langues est continuellement à la recherche de nouveaux formateurs natifs, qualifiés et expérimentés dans les langues suivantes :

⦁ Anglais
⦁ Espagnol
⦁ Chinois
⦁ Allemand
⦁ Japonais
⦁ Portugais
⦁ Italien
⦁ Arabe Littéral
⦁ Russe
⦁ Français

Les cours de langues s’effectuent soit dans les locaux de notre école de langues de Saint Jean de Braye (proche Orléans – Loiret – 45), soit en entreprises.
Ainsi, nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez postuler et ainsi proposer vos compétences.

Merci de nous faire parvenir votre candidature et joindre votre CV : contact@prestige-interlanguage.com