02 79 79 96 00 Contactez-nous

formations & cours d’anglais

Incontournable ! L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail ou de la communication internationale

L’anglais est l’investissement le plus rentable que vous pouvez faire.

PRESTIGE INTERLANGUAGE est une école de langues basée à Orléans qui accompagne les professionnels et les particuliers dans l’apprentissage de l’anglais.

L’anglais est indispensable pour :

• accéder à la majeure partie des informations sur internet (environ 80% des données sont en anglais),
  • envisager une carrière internationale
  • vous donner toutes les chances de vous insérer dans le monde du travail,
  • booster votre carrière.

L’anglais est la langue du commerce, de la science et de la technologie. Dans le monde professionnel, la plupart des recruteurs pour des entreprises francophones exigent un niveau opérationnel en anglais et une maîtrise du vocabulaire liée au travail et au secteur d’activité.

Parler couramment l’anglais facilite l’insertion dans le monde du travail et donne une longueur d’avance sur la concurrence !

Cours individuels d’anglais one-to-one (face à face avec votre formateur, en présentiel ou en Visioconférence)

Approche pédagogique personnalisée selon votre objectif, votre niveau, votre projet personnel ou professionnel. En fonction de votre budget, nous mettons en place une formation d’anglais qui vous permettra une montée en compétence en anglais rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter vos cours d’anglais avec votre planning personnel et/ou professionnel. Vous choisissez le rythme de votre formation d’anglais et vos horaires. Vous avez ainsi la possibilité de décaler votre session en cas de besoin.

Les résultats obtenus dans l’amélioration de vos compétences en anglais grâce à la formule en cours individuels sont remarquables, et vous garantissent l’atteinte de vos objectifs.

(Choix de thématiques)

cours portugais formation portugais orleans

Cours individuels

Cours collectifs

cours collectif portugais orleans

Cours d’anglais en collectif : binôme ou mini-groupe

Une évaluation préalable de votre niveau d’anglais vous permet d’intégrer un mini-groupe de niveau identique au vôtre (cours collectifs d’anglais selon le planning, les disponibilités et le nombre d’inscriptions)
• Dynamisme de groupe
• Apprentissage interactif de l’anglais
• Développement de l’écoute
• Acquisition d’une spontanéité dans les réflexes

Stage : formations intensives ou semi intensives d’anglais

Formule s’adressant aux personnes désireuses d’accomplir des progrès rapides, de réactiver ou de consolider des connaissances.Thématiques, l’anglais général ou l’anglais des affaires, selon vos besoins et vos objectifs.

STAGES

cours de langue en collectif

COURS PAR TÉLÉPHONE

cours anglais téléphone, cours de langue à distance

Cours d’anglais par téléphone ou solution mixte (face à face, téléphone) ou cours d’anglais e-learning.

Solution adaptée pour les personnes ayant très peu de disponibilité et pour lesquelles le téléphone est un outil de travail quotidien.
(solution adaptée à partir du niveau intermédiaire)

Nous proposons également des cours à distance en e-learning qui peuvent être complémentaires aux autres formules.

Stages d’anglais pour collégiens, lycéens, post-bac…

Scolaires, examens, diplômes…. (3 à 5 jours pendant les vacances scolaires).
• Booster le niveau d’anglais avant le Brevet des collèges, ou pour le passage en 4e européenne
• Booster le niveau d’anglais pour le Baccalauréat ( LV1 ou LV2).
• Perfectionnement, et/ou préparation au TOEFL
• Préparation au TOEIC (nécessaire pour l’obtention du diplôme d’ingénieur)

Nous consulter pour les dates et disponibilités.

STAGES ÉTUDIANTS

Nos formations d’anglais sont éligibles dans le cadre du CPF.
Rendez vous sur Mon Compte Formation et visualisez les formations d’anglais de Prestige Interlanguage ainsi que nos tarifs en cliquant ici

Formations anglais et cours anglais Orléans :

locaux de Prestige Interlanguage St-Jean-de-Braye ou locaux de votre entreprise

« Passion for English + Fun with English = excellence ! »